Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Anti-cerne

Aller en bas 
AuteurMessage
che-guevarette
Webmaster
Webmaster
che-guevarette


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/10/2007

Anti-cerne Empty
MessageSujet: Anti-cerne   Anti-cerne Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:49

Je crois qu'on a toute eu des réactions le matin en se levant de crier HAAAAAAAAAAAAAAAAAAa mais cest quoi ses trucs que j'ai sous les yeux??!!!!lol!
et oui se sont des cernes beurk beurk c'est po du tout beau en plus ca ce voit de trop alors existe-t-il des produits miracle pour faire disparetre ses mochetés???


Pour lutter contre ces placards disgracieux, les produits anticernes sont formulés à base des extraits de plantes (hamamélis, vigne rouge, marron d'Inde, arnica) ces actifs décongestionnants et tonifiants qui améliorent la microcirculation.

Teintés de pigments jaunes,les anticernes permettent un réel camouflage de l'effet bleuté des cernes. Ils s'appliquent de préférence avant la pose du fond de teint.Il suffit de tapoter délicatement le produit anticernes jusqu'à l'obtention d'une zone claire unifiée.

Lorsque les cernes sont particulièrement foncées, mélangez à l'anticerne une pointe de rouge à lèvres orangé. Le orange, couleur complémentaire du bleu en estompera l'intensité.


il y a par exemple
- le correcteur anti cerne de black up Paris
- Creamy Concealer Kit-Kit Anti-cernes de Bobbi Brown
et vous avez aussi un vaste choix chez Yves Rocher que jadore!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draabenkhedda.e-monsite.com/
 
Anti-cerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Mode et beauté :: Beauté-
Sauter vers: