AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’Algérie ne veut plus d’excuses de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
che-guevarette
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: L’Algérie ne veut plus d’excuses de la France   Ven 23 Nov - 16:20

L’Algérie a annoncé, par la voix de son ministre des affaires étrangères que les excuses de la France, pour ses crimes durant la guerre, n’étaient plus une priorité. Mourad Medelci a indiqué que l’idéal est de « laisser » le temps agir.

Lors d’une conférence de presse qui a suivie son intervention devant la commission des affaires extérieures du parlement français, autour des excuses pour les crimes commis durant l’ère coloniale, M. Medelci a déclaré « il faut garder la porte ouverte à nos deux sociétés et à l’intelligence de nos deux peuples qui sont capables de suivre le bon chemin ».
Il a ajouté « donc laissons le temps agir… espérant que cette question trouvera une réponse un jour », affirmant qu’il fallait laisser la porte ouverte à l’espoir ». Il a réaffirmé la nécessité de « régler cette situation qui a fait que notre avenir reste toujours attaché au passé ».
Pour sa part, le secrétaire Général de l’Organisation des Moudjahiddines s’est dit « étonné » des déclarations de Medelci. Said Abadou a affirmé que « l’organisation allait tenir une réunion à la fin de la semaine et qu’elle annoncera sa position officielle vis-à-vis de ces déclarations si elles venaient à se confirmer ».


EL KHABAR

_________________
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draabenkhedda.e-monsite.com/
che-guevara
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: L’Algérie ne veut plus d’excuses de la France   Ven 7 Déc - 13:32

kiko kiko
le ministére des anciens combatants n'a plus raison d'etre car la plupart sont morts déja,qu'on a des licences d'anciens moudjahidines qui sont falcifiés et pour conclure ils ruinent l'état ce ministére.deja depuis 1962 ils ont tout eu argent,lots de terrains... etc et aujourd'hui il faut qu'on regarde vers l'avant,quelles éxcuses?!de Sarkozy qui était enfant en ce temps là?!oh arretons il a reconnu la souffrance endurée par le peuple algérien,il a eu des mots de compation et a avoué qu'il désirait garder des rapports amicaux en tant que voisins et de par le passé et son histoire...mais surtout,on est tous d'accord,on doit aller de l'avant!!!c'est des details ces trucs de vieux et c'est comme ca en s'occupant de ces soit disons préoccupations que nous dictent certain pour détourner l'attention pendant qu'ils remplissent leurs objectifs personnels qu'on stagne en fait car on a pas fait l'effort d'avancer!
Le passé ne sera jamais oublié!l'algerie a vaincu l'otan en le payant de son noble sangs!!mais comme je le dis et répéte:L'heure est au progrés et dévelopement il faut que chacun de nous (Algerien) fasse de son mieux pour avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’Algérie ne veut plus d’excuses de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des passagers d'Air Algérie bloqués pendant trois jours
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» QUI VEUT GAGNER DES KAMAS ?!?
» Mon ordinateur ne veut pas ouvrir la page http://192.168.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Actualité :: Politique-
Sauter vers: