Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectrum
Webmaster
Webmaster
spectrum


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres   [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:40

Copy and Paste le questionnaire en repondant au questions

01.: Prénom:
02.: Pseudo:
03.: Pourquoi ce pseudo?
04.: Age:
05.: Ton niveau de stress, il était comment?
06.: Proffession:
07.: Hobbies:
08.: Genre de musique que vous aimez?
09.: Ton genre de films? et ton meilleur film
10.: Ton ecrivain préféré? Le livre qui a marqué ta vie?
11.: Sports paratiqués?:
12.: Vous avez des mauvaises habitudes? citez les si oui
13.: Meilleur journal:
14.: Café ou thé:
15: Tabac?
16: Toi et l'internet? combien d'heures vous connectez par jours?
17.: Si vous connectez, passez-vous le temps dans le chat et les forum ou bien a la recherche et la documentation?
18.: Votre pire complexe?
19.: Decrivez votre personnalité dans 2 ligne?



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Webmaster
Webmaster
spectrum


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres   [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

01.: Prénom:Mohamed Amine
02.: Pseudo:Spectrum
03.: Pourquoi ce pseudo? c'est celui sur mon avatar
04.: Age:21
05.: Ton niveau de stress, il était comment?ça depends
06.: Proffession:etudiant
07.: Hobbies:net,sport,télé...
08.: Genre de musique que vous aimez? tous genres
09.: Ton genre de films? et ton meilleur film a walk to remember
10.: Ton ecrivain préféré? Le livre qui a marqué ta vie? l'Alchimiste pour le moment c'est le seul de PAULO COEHLO
11.: Sports paratiqués?:judo,basket,jeux d'echecs,voile
12.: Vous avez des mauvaises habitudes? citez les si oui personne n'est parfait
13.: Meilleur journal:le quotidien d'oran,el heddaf
14.: Café ou thé:les deux
15: Tabac? JAMAIS
16: Toi et l'internet? combien d'heures vous connectez par jours?des fois 1h des fois 10h
17.: Si vous connectez, passez-vous le temps dans le chat et les forum ou bien a la recherche et la documentation? surtout les forums
18.: Votre pire complexe? ché pas
19.: Decrivez votre personnalité dans 2 ligne? a me découvrire
Revenir en haut Aller en bas
che-guevarette
Webmaster
Webmaster
che-guevarette


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/10/2007

[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres   [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:17

kiko2

Prénom: A...A geek

Pseudo: Che-guevarette

Pourquoi ce pseudo? en memoire au CHE

Age: ni trop vielle ni trop jeune afro

Ton niveau de stress, il était comment? très elevé par moment mais sinon jessaye de rester ZEEeeeeeeEEnnn

Proffession: embetatrice .. si si ca existe je vous assure!!

Hobbies: Natation, basket, manger :trl:

Genre de musique que vous aimez? Tout sauf le jazz

Ton genre de films? jaime bien les comedies

Ton ecrivain préféré? jen ai plusieurs: Hugo, Camus,Khadra ... Les livres : L'étanger, Germinal,L'attentat ...

Vous avez des mauvaises habitudes? Par quoi vais je commencer???scratch

Café ou thé:Lait au chocolat mais avec moi c'est plutot CHocolat au lait

Tabac? non! c'est pas bien de fumer!!

Toi et l'internet? internet et moi ..mmm... c'est une longue histoire d'amour ... hihi

Si vous connectez, passez-vous le temps dans le chat et les forum ou bien a la recherche et la documentation? je discute avec une certaine personne très spéciale et qui est très chere dans mon coeur

Votre pire complexe? c'est un complexe alors je ne le dirais pas

Decrivez votre personnalité dans 2 lignes? .... je laisse ca aux gens qui me connaissent de le dire ... :tirla:


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draabenkhedda.e-monsite.com/
che-guevara
Webmaster
Webmaster
che-guevara


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres   [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

cheers cheers
Merci spectrum
Rolling Eyes Rolling Eyes Allez Che s'y colle!!! lol! lol!



01.: Prénom:secrét d'état
02.: Pseudo:che-guevara
03.: Pourquoi ce pseudo? par ce que che-guevarette m'a passé la passion pour le che!
04.: Age:21ans
05.: Ton niveau de stress, il était comment?bah il était haut quand j'etais plus jeune et puis avec l'éxpérience maintenant je n'ai plus ce probléme
06.: Proffession:étudiant
07.: Hobbies:oh plein de choses...j'aime lire,surfer,m'informer,regarder la tv,écouter la musique,un petit peu de sport quand ca me prend,trainer avec les gars.....etc etc
08.: Genre de musique que vous aimez?beaucoup de styles..grung,hard rock,rock,chaabi,gnawi,variétée francaise....surtout pas de rai et pas de cherki cela dit lol!
09.: Ton genre de films? et ton meilleur film:là ou y'a des investigations,du suspence..des gangs...des comédies,de belles romances aussi...mmm aussi des histoires véridiques qui font reference a une certaine société durant une période précise....bref j'aime presque tout! lol!
10.: Ton ecrivain préféré? Le livre qui a marqué ta vie?: bon j'aime bien les livres de Paulo Coelho tres porté sur le spirituel...le livre qui a marqué ma vie est mon premier c'etait "Le crépuscule des anges"
11.: Sports paratiqués?:bon j'ai fait un petit peu de basket,un petit peu de judo,un petit peu de planche à voile(j'aurai bien aimer continuer mais notre entraineur ellah yrahmo est mort en mér alors j'ai oublié ça...)
12.: Vous avez des mauvaises habitudes? citez les si oui:non je crois pas
13.: Meilleur journal:j'en ai pas le lis libérté,le quotidien d'oran,le soir,el watan....au fait je lis la premiere page vite fait pour voir ce que j'achete aprés lol!
14.: Café ou thé:café le matin,thé l'aprés-m
15: Tabac?oui
16: Toi et l'internet? combien d'heures vous vous connectez par jours? ca dépent je n'y ai pas toujours accés puisque je suis souvent au campus
17.: Si vous connectez, passez-vous le temps dans le chat et les forum ou bien a la recherche et la documentation?:les forums et puis la documentation..
18.: Votre pire complexe?j'en ai pas...
19.: Decrivez votre personnalité dans 2 ligne?:ça c'est résérvé aux autres non?!ca serait subjectif de donner ma personnalité moi-méme ...non je laisse juger de ça ceux qui me connaissent par leur vision objective ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimicha
neo kiko
neo kiko
mimicha


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 01/11/2007

[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres   [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

trop cool le questionnaire ,,javais pas vue,,allé je m't colle!!
01.: Prénom:radia
02.: Pseudo:mimicha
03.: Pourquoi ce pseudo?c mon ex qui m'appeller comme sa Rolling Eyes
04.: Age:23ans
05.: Ton niveau de stress, il était comment? scratch
06.: Proffession:orthophoniste
07.: Hobbies:films,,les chats,,la bouffe cheers et surtt profitée des petits moments magiques de la vie quotidienne avec les gens que j'aime cheers
08.: Genre de musique que vous aimez?une touche a tt,,mais plutot a tendance pop rock action ,,gnawi ciga
09.: Ton genre de films? et ton meilleur film!alors plutot comédie romantique ou dans le genre kill bill :tirla: !!alors mon prféré c difficil y'en a tellement,,bon au pif kill bill volume2
10.: Ton ecrivain préféré? Le livre qui a marqué ta vie?paulo coelho!!lle livre qui a marqué ma vie au sens proprec celui de fatima mernissi Arrow reve de femme,une enfance au harem
11.: Sports paratiqués?:judo""championne dalgérie sivouplie Laughing :yew: "",basket et foot :yah:
12.: Vous avez des mauvaises habitudes? wi comme tt le monde scratch crié en parlant Neutral
13.: Meilleur journal:le soir
14.: Café ou thé:café" vive le capauccino cheers "
15: Tabac?jamais
16: Toi et l'internet? combien d'heures vous connectez par jours?pas trs accro au net,,je passe 2 a 3 fois par jours,,des fois plus biesnuuuuur
17.: Si vous connectez, passez-vous le temps dans le chat et les forum ou bien a la recherche et la documentation? entre les deux
18.: Votre pire complexe?mon nez elephant
19.: Decrivez votre personnalité dans 2 ligne? difficile de parlé de sois sans passé pour une prétencieuse,,mais je dirai en gros,,simple,,bon vivante et un trop réveuse ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres   [QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONNAIRE] présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Nouveaux membres-
Sauter vers: